Newsletter

0 810 076 783 (N°vert)

Mon compte

Top

Les Menus Services lance sa première campagne télé

Les Menus Services à la télévision : « Pour la première fois à la télévision, c’est sur les chaînes de France 3 région que nous avons décidé de lancer notre première campagne audiovisuelle ! » – Isabelle-Sophie Desprez, directrice Marketing et Communication décrit cette première aventure télévisuelle des Menus Services.

.

Les Menus Services à la télévision : où et quand

Nous avons programmé des campagnes régionales TV sur France 3 dans les régions Bretagne, Côte d’Azur, Pays-de-la-Loire, Alpes et Centre disposant de plusieurs agences Les Menus Services.

Le 12 juin ont débuté les diffusions de ces premiers spots TV et ce, pendant 14 jours. En Ile-de-France, elles auront lieu du 23 septembre au 07 octobre 2018.

.

Quel message Les Menus Services souhaite véhiculer ?

Ce spot d’une vingtaine de secondes est un film d’animation présentant le métier et l’offre du réseau avec pour slogan « Les Menus Services, les petits bonheurs quotidiens ».

Il nous permet de mettre en lumière les points forts de notre offre : des repas variés, équilibrés et de qualité.

Nous évoquons également notre implication dans le maintien à domicile des seniors avec un service attentionné et personnalisé.
Agréés Services à la personne, nous proposons plusieurs services permettant d’assister ces personnes dans leur quotidien.

Nous illustrons enfin, l’importance du service de proximité que nous apportons grâce à l’implantation de nombreuses agences Les Menus Services en région.

.

Les Menus Services célèbre ses 15 ans

Cette campagne télé intervient l’année des 15 ans d’existence de la marque. Un beau moyen de célébrer l’événement et de mettre en lumière les 60 agences que compte désormais le réseau ! Les Menus Services à la télévision, c’est donner de la visibilité à notre service de portage de repas à domicile.

.

Exclu ! Voir le spot TV :

.

.

Lire ici l’article de « Toute la franchise »

En savoir plus sur le portage de repas à domicile

Partager