Newsletter

0 810 076 783 ***

Mon compte

Top

Astuces pour se réchauffer en hiver

Vous avez froid chez vous ? Pas de doute, la saison hivernale commence peu à peu à s’installer ! Voici quelques conseils pour garder la forme en Hiver.

.

Malgré la présence du chauffage ou de la cheminée dans la maison, le corps peut malgré tout être amené à souffrir du froid. Frissons, mains et pieds glacés ou encore tremblements sont autant de signes qui témoignent de la chute de chaleur qui s’opère dans votre organisme. Pour regagner en confort et combattre le froid, voici plusieurs astuces :

– Lorsque vous les choisissez épais, les plaids et les couvertures sont indispensables pour les soirées sur le canapé. Le mieux ? Une couverture chauffante qui diffuse de la chaleur des pieds à la tête.

– Buvez régulièrement des tisanes, des soupes, des potages et autres chocolats chauds qui, en plus de réchauffer vos mains, diffuseront une chaleur agréable dans tout votre corps.
– Classique ou moderne, revêtue de laine ou de feutre, équipez-vous d’une bouillotte qui sauvera vos nuits les plus froides.

– Au quotidien, c’est toute la maison qu’il convient d’aménager pour conserver la chaleur dans les pièces grâce aux rideaux épais ou aux bas de porte.

– Enfin, l’une des meilleures astuces pour avoir chaud est encore de bien s’habiller ! Sous-pull, pull en laine, chaussettes et autres écharpes soulageront les plus sensibles.

.

Les repas livrés à domicile par Les Menus Services contribuent à garder la forme en hiver ! Réchauffez-vous grâce à nos soupes, potages, pot-au-feu…etc. Découvrez nos menus plaisirs !

x (x)
Share