Top

Ils ouvrent une franchise à Brives-la-Gaillarde

Ils changent de vie en devenant franchisés Les Menus Services !

Anna Malioukova et Romain Carmille sont les nouveaux franchisés Les Menus Services à Brive-la-Gaillarde, Tulle, en Corrèze. Souhaitant changer de vie et se mettre au service des autres, ils ont fait le choix d’ouvrir leur agence de portage de repas à domicile tout en étant adossés au leader du secteur.

Ils deviennent franchisés Les Menus Services pour se mettre au service des autres. L’enseigne spécialisée depuis près de 20 ans dans le portage de repas à domicile continue le développement de son réseau en France et ouvre une nouvelle agence à Brive-la-Gaillarde. Anna Malioukova et Romain Carmille, responsables de la nouvelle unité, ont expliqué les raisons qui les ont amenées à entreprendre dans le secteur des services à la personne:

« Nous avons souhaité changer de vie et nous mettre au service des autres, nos ainés mais aussi ceux qui ont besoin à un moment dans leur vie d’aide pour rester vivre en toute dignité à domicile. En effet, les événements de 2020 nous ont démontrés combien les personnes autour de nous avaient besoin d’être entourées et de pouvoir se reposer sur des services fiables et de qualité ».

Anna Malioukova et Romain Carmille ont toujours tout fait à 2, notamment leur tour du monde à vélo. Ils ne pouvaient donc pas envisager de lancer ce nouveau projet autrement qu’ensemble.
« Le réseau, Les Menus Services, est tout simplement le concept le plus abouti pour rendre le quotidien plus joyeux durant le repas. Le choix et la souplesse proposés permettent à tout à chacun de composer son moment de bonheur dans l’assiette. Le moment de cette journée doit être unique et c’est pour cela que nous avons décidé d’ouvrir notre agence avec Les Menus Services », expliquent encore les franchisés qui sont heureux de faire partie d’un réseau avec lequel ils partagent la même vision: participer au maintien à domicile et entretenir une relation de proximité avec toute personne dont le besoin est de bien vieillir à domicile.
Lorsqu’on leur demande s’ils sont plutôt sucré ou salé , les franchisés répondent sympathiquement:
Anna : « Je suis plutôt sucrée ET salée. Gourmande par nature je ne me refuse rien. Mon repas idéal se compose d’un bon pâté de pomme de terre et pour finir en beauté d’un délicieux gâteau aux noix, celui de ma grand-mère bien entendu. Rien de tel pour faire une bonne sieste ».
Romain : « Je suis plutôt salé. Etant originaire de Sarlat, une salade périgourdine suivie d’un confit de canard accompagné de pommes de terre Sarladaises et de cèpes fera mon plus grand bonheur ! ».
Share