Mon compte

Top

Les 15 ans du réseau Les Menus Services

Cette année nous fêtons les 15 ans du réseau Les Menus Services !

Créée en 2003, Alain Balandreaud portait deux grandes ambitions : le portage à domicile de repas de qualité pour les séniors et la création d’une relation bienveillante et de confiance.

 

Une entreprise dynamique fortement attachée aux valeurs humaines, voilà ce qui pourrait le mieux qualifier Les Menus Services à l’heure actuelle.

Notre promesse : évoluer avec nos bénéficiaires pour rester toujours au plus proche de leurs attentes. Avec des conseillers personnels à l’écoute et toujours très disponibles, une relation privilégiée se développe avec chacun de nos bénéficiaires.

En réalité, tous les membres de nos équipes et nos franchisés s’investissent dans une aventure professionnelle riche en valeurs et rencontres, et c’est là l’une de nos plus belles forces.

.

On fête les 15 ans du réseau Les Menus Services

Par ailleurs, fort d’une croissance de 25% avec plus de 1,7 millions de repas livrés en 2017, le réseau ne cesse de s’agrandir avec de plus en plus de candidats pour nous rejoindre. Toujours dans un souci de proximité, tant dans la relation client que dans le recrutement et l’intégration des franchisés, l’objectif sur les trois années à venir est de couvrir tout le territoire avec 150 agences au total contre 60 aujourd’hui.

Un quinzième anniversaire grâce à la force d’un réseau performant et de nos bénéficiaires de plus en plus nombreux qui eux, ont rajeuni de 15 ans. Nous avons donc fait évoluer nos solutions, mettant en place des offres alimentaires et des services adaptés pour répondre au mieux aux besoins de chacun. Un bilan très positif et de très belles années à venir pour Les Menus Services qui s’impose dans un secteur en concurrence croissante.

Alain Balandreaud s’estime aujourd’hui « heureux d’apporter sa pierre à l’édifice du mieux-être des personnes âgées à domicile et de continuer à créer des emplois ».

Partager