Newsletter

0 810 076 783 ***

Mon compte

Top

Purifier l’air du domicile avec les plantes

Les multiples vertus des plantes sont désormais indéniables. Qu’elles soient dans nos assiettes ou garantes de notre bonne santé, les plantes sont indispensables à un bon équilibre de vie.

.

En plus d’embellir une pièce, les plantes ont aussi des vertus purificatrices de l’air ! Une aubaine lorsque la santé des personnes âgées peut parfois être fragile. Par exemple, la liste des éléments polluants qui existent dans la cuisine est longue : résidus de cuisson dissous, dégagement de produits chimiques (colles, vernis, etc), traces résiduelles de produits ménager, etc.

Grâce à des plantes comme le lierre, l’azalée, le phildendron et le dracanea, les particules volatiles néfastes sont absorbées et le domicile des séniors retrouvent une atmosphère plus pure. Contre les ondes électromagnétiques dégagées par les produits électroniques, un cactus fera parfaitement l’affaire. Contre le monoxyde de carbone, ce gaz dangereux et inodore, la plante araignée sera idéale. Enfin, contre les formaldéhydes contenus dans les plastiques, l’aloe vera est recommandée.

.

Savoureux et de qualité, les repas à domicile Les Menus Services contribuent à créer des moments de plaisir pour les personnes âgées.

x (x)
Share