Top

Le Progrès – Portage de Repas à Roanne

Une activité plus proche des personnes

Hervé Gamelin a ouvert une agence « Les Menus Services » au 14, bis rue de Clermont. Complété par des services annexes, le portage de repas à domicile des seniors re présente 95 % de l’activité sur l’agglomération et les communes voisines.

hervé gamelin
Hervé Gamelin a ouvert une agence « Les Menus Services » dans le bas du faubourg Clermont depuis fin mars.

Avant de travailler dans l’assurance crédit, l’entrepreneur originaire de Lille (Nord) a commencé sa carrière dans le textile en qualité de commercial. Hervé Gamelin raconte :« Ma 1ere tournée de clientèle passait par Roanne et quand Les Menus Services m’ont proposé d’ouvrir une agence à Roanne, c’était un signe. » Un investissement d’environ 20 000 € a été nécessaire pour aménager et équiper le local de 85m2 d’une chambre froide afin d’entreposer les repas livrés par la cuisine régionale. « J’avais envie d’évoluer dans un environnement plus proche des personnes. Quand la crise sanitaire a débuté, j’ai souhaité participer à mon niveau au maintien à domicile des seniors. Le concept de la franchise correspondait à mes attentes. » Après 6 mois, les chiffres dépassent le prévisionnel.
En phase de recrutement d’une diététicienne pour mieux répondre aux besoins des bénéficiaires, Hervé Gamelin espère pouvoir embaucher un livreur dans les mois à venir.

Le Progrès 04 Octobre 2021

Share