Le Progrès – Portage de Repas à Roanne

vu dans la presse

5 octobre 2021 – 4 mn de lecture

picto/timer

Une activité plus proche des personnes

Hervé Gamelin a ouvert une agence « Les Menus Services » au 14, bis rue de Clermont. Complété par des services annexes, le portage de repas à domicile des seniors re présente 95 % de l’activité sur l’agglomération et les communes voisines.

hervé gamelinHervé Gamelin a ouvert une agence « Les Menus Services » dans le bas du faubourg Clermont depuis fin mars.

Avant de travailler dans l’assurance crédit, l’entrepreneur originaire de Lille (Nord) a commencé sa carrière dans le textile en qualité de commercial. Hervé Gamelin raconte :« Ma 1ere tournée de clientèle passait par Roanne et quand Les Menus Services m’ont proposé d’ouvrir une agence à Roanne, c’était un signe. » Un investissement d’environ 20 000 € a été nécessaire pour aménager et équiper le local de 85m2 d’une chambre froide afin d’entreposer les repas livrés par la cuisine régionale. « J’avais envie d’évoluer dans un environnement plus proche des personnes. Quand la crise sanitaire a débuté, j’ai souhaité participer à mon niveau au maintien à domicile des seniors. Le concept de la franchise correspondait à mes attentes. » Après 6 mois, les chiffres dépassent le prévisionnel.
En phase de recrutement d’une diététicienne pour mieux répondre aux besoins des bénéficiaires, Hervé Gamelin espère pouvoir embaucher un livreur dans les mois à venir.

Le Progrès

Ces articles peuvent

vous intéresser

Vu dans la presse
Ludovic SIRE

Focus Les Menus Services Chêne-Bourg

Les Menus Services sur Lémanbleu TV Retrouvez Luc Giraud en action dans un reportage spécial service à domicile : L’entreprise « Les Menus Services » basée à Chêne-Bourg nous est présentée par son franchisé Luc Giraud. Bien plus qu’une simple livraison de repas, le portage assure un véritable service aux personnes qui en bénéficient. La prestation est adaptée et personnalisée en fonction

Lire la suite de l'article

Recevez

nos actualités